Menu


Sport

Une marche pour la paix organisée dans les 21 circonscriptions de l'île


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Septembre 2020



Que ne faut-il pas inventer pour tenter d'exister avec des ministères dormants depuis le confinement ! Après les marches pacifiques pour "BLD", voici les marches pour la paix.

Dans le cadre de la journée mondiale de la marche de TAFISA, célébrée annuellement dans la première semaine du mois d’octobre, cette année, c’est le dimanche 4 octobre qui a été choisi et le thème retenu pour cette journée est : marcher pour la paix. 

La Mauritius Sports Council (MSC) par l'intermédiaire de sa chairman, Sarah Rawat-Currimjee, en collaboration avec le ministère de l’Autonomisation, de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs vous invitent à marcher dans les 21 circonscriptions à Maurice et Rodrigues, selon votre choix. Un tirage au sort permettra aux gagnants de repartir avec des équipements de sport.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.