Menu



Social

Une manifestation prévue le 30 juillet par le front baptisé DemiKracy-Moris


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Juillet 2021



Les subsides annoncés par le gouvernement n’y ont rien fait. Le front, baptisé DemiKracy-Moris, qui comprend l’ACIM, des syndicats et d’autres activistes, maintient son action de rue.

Elle aura lieu le 30 juillet prochain. Elle vise à dénoncer les « augmentations injustes des prix et l’institution des taxes abusives ». C’est ce qu’a déclaré Jayen Chellum hier matin en conférence de presse. Il a dénoncé la structure des prix des carburants et notamment les nombreuses taxes imposées.

Jayen Chellum a annoncé que le front a envoyé une lettre au commissaire de police, hier, pour demander l’autorisation de tenir cette action de rue.

Samedi 17 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.