Menu

Social

Une manifestation prévue le 30 juillet par le front baptisé DemiKracy-Moris


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Juillet 2021



Les subsides annoncés par le gouvernement n’y ont rien fait. Le front, baptisé DemiKracy-Moris, qui comprend l’ACIM, des syndicats et d’autres activistes, maintient son action de rue.

Elle aura lieu le 30 juillet prochain. Elle vise à dénoncer les « augmentations injustes des prix et l’institution des taxes abusives ». C’est ce qu’a déclaré Jayen Chellum hier matin en conférence de presse. Il a dénoncé la structure des prix des carburants et notamment les nombreuses taxes imposées.

Jayen Chellum a annoncé que le front a envoyé une lettre au commissaire de police, hier, pour demander l’autorisation de tenir cette action de rue.

Samedi 17 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H