Menu


Faits Divers

Une maison secondaire à Pointe-aux-Cannoniers dévalisée, deux des suspects obtiennent la liberté provisoire


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Novembre 2020



La maison secondaire d'une Sud-Africaine à Pointe-aux-Canonniers aurait reçu la visite de cambrioleurs en son absence le samedi 16 novembre.

Antivols forcés, objets emportés ( couvertures de lit, ustensiles de cuisine, téléviseur, denrées alimentaires, vêtements) et 100 bouteilles de vin, quatre bouteilles de whisky, trois bouteilles de Gin, 11 bouteilles de Vodka et deux bouteilles de Whisky japonais. Estimation du butin Rs 100 000. 

Une plainte pour vol avec effraction a été déposée au poste de police de Grand-Baie. Trois suspects ont été placés en état d'arrestation après avoir avoué être les auteurs de ce larcin. Deux des trois suspects ont obtenu la liberté provisoire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.