Faits Divers

Une maison saccagée à cause d’une histoire d’amour à Rivière-des-Créoles

Lundi 8 Octobre 2018

Une famille de Rivière-des-Créoles, dans le Sud, a vécu une nuit mouvementée dimanche. En effet, un groupe de personnes, encagoulées et munies d’armes tranchantes, a débarqué chez elle et a mis à sac la maison.

La raison : une adolescente qui avait quitté le toit familial se trouvait chez cette famille. En fait, elle est amoureuse d’un des membres. Elle avait trouvé refuge chez son amoureux. Ce qui n’était pas au goût de ses proches.

La mère du garçon a expliqué à la police que c’est la jeune fille qui était venue habiter chez elle et qu’elle ne l’avait pas encouragée en aucune façon.

Elle a ajouté que la police avait été avertie que l’adolescente en question se trouvait chez elle et avait quitté la maison de ses parents. De plus, a-t-elle indiqué, il y avait d’autres moyens de régler cette affaire. Elle dit avoir tout perdu.

Les individus, eux, sont repartis avec la jeune fille. La police a initié une enquête et des arrestations sont à prévoir.

Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.