Faits Divers

Une magistrate agressée à son domicile par son ex

Lundi 7 Janvier 2019

La magistrate, qui habite le Sud et préside actuellement un tribunal dans le Sud, se trouvait à son domicile en compagnie d’un ami lorsque son ex-compagnon a fait irruption chez elle.

Il a agressé le couple à l’aide d’une arme tranchante. Les deux blessés ont été évacués vers l'hôpital de Souillac pour y recevoir des soins.

Ils ont ensuite été transférés à l'hôpital Jawaharlall Nehru de Rose-Belle. La magistratre a reçu des soins à l’hôpital et a pu regagner son domicile.Son ami a été plus grièvement blessé. Il a été admis à l’hôpital Jawaharlal Nehru à Rose-Belle et devra subir une intervention chirurgicale

La Magistrate Yashumatee Gopaul a porté plainte à la police.

Le suspect a été arrêté par la police de Souillac. Lors de son interrogatoire, il a expliqué aux enquêteurs qu’il essayait de se défendre car l’ami de sa femme a tenté de l’agresser. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.