Menu

Faits Divers

Une magistrate agressée à son domicile par son ex


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Janvier 2019



La magistrate, qui habite le Sud et préside actuellement un tribunal dans le Sud, se trouvait à son domicile en compagnie d’un ami lorsque son ex-compagnon a fait irruption chez elle.

Il a agressé le couple à l’aide d’une arme tranchante. Les deux blessés ont été évacués vers l'hôpital de Souillac pour y recevoir des soins.

Ils ont ensuite été transférés à l'hôpital Jawaharlall Nehru de Rose-Belle. La magistratre a reçu des soins à l’hôpital et a pu regagner son domicile.Son ami a été plus grièvement blessé. Il a été admis à l’hôpital Jawaharlal Nehru à Rose-Belle et devra subir une intervention chirurgicale

La Magistrate Yashumatee Gopaul a porté plainte à la police.

Le suspect a été arrêté par la police de Souillac. Lors de son interrogatoire, il a expliqué aux enquêteurs qu’il essayait de se défendre car l’ami de sa femme a tenté de l’agresser. 

Lundi 7 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H