Menu


Politique

Une ligne de communication ouverte avec Badhain


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Août 2020



À trois c’est bien mais à quatre c’est encore mieux ! Dans ce contexte, l’entente PTr-PMSD-MMM compte ouvrir une ligne de communication avec le Reform Party.

L’annonce a été faite dans la presse par Xavier-Luc Duval. Le leader bleu n’a pas tari d’éloges sur les relations entre les trois partis de l’opposition et leurs dirigeants. Il a aussi longuement évoqué leur participation à la marche pacifique de Bruneau Laurette, prévue ce samedi.

Badhain le "outsider" en politique a droit à son bizutage

D’ailleurs, Roshi Badhain, leader du Reform Party, sera aussi présent à la manifestation. « Nous sommes sur la même longueur d’onde », a-t-il souligné concernant ses relations avec Navin Ramgoolam et Paul Bérenger.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.