Menu

Politique

Une guerre de paternité dans l’opposition extraparlementaire


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Février 2023



L’annonce de Roshi Bhadain qui demandait officiellement au directeur des poursuites publiques d’initier une enquête judiciaire sur le décès de deux pèlerins à Mare Longue le 16 février dernier semble être restée en travers de la gorge d’Ivann Bibi.

L’activiste a posté un message dans lequel il affirme que trois jours avant Roshi Bhadain, il avait lancé le même appel. Il affirme que c’était dans un post dans lequel il exprimait ses inquiétudes sur un nombre d’aspects. Mais Ivann Bibi rappelle que Navin Ramgoolam, avant lui, avait exprimé la même demande. En fait, la paternité laisse entendre Ivann Bibi devrait revenir au leader du PTr. Car il avait fait la demande le jour des funérailles. Mais notons que les deux habitent Albion, région qui fait partie de la circonscription que Roshi Bhadain veut représenter à l’Assemblée nationale. Il ne pouvait faire autrement.

Dimanche 26 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H