Menu

Faits Divers

Une gastro a raison du trafiquant de drogue Franklin admis dans une clinique privée


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Avril 2023



Il a la santé fragile, le Franklin. Outre le fait d’avoir le mal de mer ! Depuis samedi, Jean Hubert Celerine est terrassé par une gastroentérite. Il passe sa vie aux toilettes le Franklin.

Samedi déjà, il avait été conduit à la clinique Wellkin où il avait reçu des soins. Puis, il avait été ramené au Moka Detention Centre où il a passé le week-end. Toutefois, la gastro n’est pas partie. Lundi, les policiers ont dû emmener Franklin une nouvelle fois à la clinique. Selon le représentant de l’Icac, en cour de Bambous, tout laisse croire que Franklin s’est vu injecter du sérum. Il doit reprendre des forces.

De ce fait, les plaidoiries sur sa motion de remise en liberté sous caution ont été renvoyées au 3 mai. Est-ce que le Franklin sera suffisamment remis pour comparaître devant le tribunal de Bambous ce mardi ? Sa détention doit normalement être prolongée. Néanmoins, s’il est souffrant, la cour attendra qu’il se remette pour prolonger sa détention. Ce n’est qu’un détail administratif. En tout difficile, il est difficile de résister à une gastro. Même les plus grands colosses se retrouvent à terre.

Mardi 25 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H