Faits Divers

Une fillette de 10 ans agressée sexuellement par son beau-père porte plainte

Lundi 12 Août 2019

C'est en présence de sa mère et d’un officier de la Family Welfare Protection Unit, qu'une fillette âgée de 10 ans a dénoncé les abus sexuels de son beau-père.

Les faits auraient eu lieu le 7 juillet dernier au domicile parentale. Alors qu'elle dormait, il s'est glissé à ses côtés dans sa chambre avant de la caresser.   

«Ki fer to pe gagne peur ar mwa. Mo pe alé la. Mais pa dire to mama sinon nou pou gagne la guerre»

Malgré le traumatisme, la fillette a eu le courage d'en parler à sa mère. Le prédateur sexuel âgé de 27 ans a été arrêté par la police de Grand-Gaube, dimanche 11 août et a été traduit devant la cour du district de Rivière-du-Rempart.

La police ayant objecté à sa remise en liberté, il a été maintenu en cellule policière.

Pour rappel, l'homme avait été arrêté après une accusation de viol sur une personne en situation d'handicap il y a trois mois. Il aurait également volé la pension d'invalidité soit une somme de Rs 20 000.

Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.