Menu


Faits Divers

Une femme victime d’attouchements par le petit-ami de sa mère


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juin 2020



Victime d’attouchements par le petit-ami de sa mère ! C’est le drame vécu par une serveuse de 18 ans. Elle a porté plainte au poste de police de Bambous mardi.

Le terme « petit-ami » est utilisé, mais notre satyre présumé a tout de même 41 ans. Apparemment, outre le fait d'être avec la maman, avec son consentement, il a aussi des vues sur la fille, mais sans que cette dernière ne soit d’accord.

Selon la jeune femme, l’homme sévirait depuis l’année dernière. La première fois, il était entré dans sa chambre et l’avait invitée à visionner un film de cul. Cette année, il est entré dans la salle de bains alors qu’elle y était et en avait profité pour la toucher et la caresser.

Dans sa plainte, la jeune femme soutient qu’elle a peur qu’il n’aille encore plus loin. D’où le fait qu’elle a tour raconté à sa mère et a décidé de dénoncer le goujat. Ce dernier a été arrêté le même jour. Il s’agit d’un habitant de Quatre-Bornes, qui est actuellement en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.