Faits Divers

Une femme retrouvée morte à Curepipe : son compagnon arrêté

Vendredi 13 Septembre 2019

Le corps de Joyce Revat, âgée de 32 ans, a été retrouvé à son domicile à Cité Pitot, Curepipe hier, jeudi 12 septembre.

Son compagnon, Rodney Rambhojun, un aide-chauffeur âgé de 36 ans habitant Résidence Malherbes, fortement soupçonné dans le décès de la victime a été arrêté par la police. 

Le suspect aurait agressé la jeune femme avant de la plonger dans une bassine d'eau. Lors de son interrogatoire, le suspect a avoué avoir frappé sa concubine mais a nié l'avoir tuée et l'avoir plongée dans une bassine. Le suspect comparaît en cour aujourd'hui.

Une autopsie sera pratiquée ce vendredi afin de déterminer la cause du décès de la victime.

Pour rappel, deux femmes ont été tuées par leur conjoint en une semaine : Stéphanie Ménès, 32 ans, a été tuée par son mari, Steeve Ménès, à Résidence Briqueterie, Sainte-Croix. Le présumé meurtrier s'est donné la mort le lendemain.

Nasureedhin Mohammed, 38 ans, a avoué avoir tué sa femme, Shabneez, âgée de 35 ans à son domicile à Bel-Air-Rivière-Sèche.

 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.