Menu


Faits Divers

Une femme interrogée dans le cadre de la descente policière à Sainte Croix samedi


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Novembre 2019



La propriétaire de la voiture dans laquelle de la drogue a été retrouvée, à Sainte-Croix samedi, a été interrogée par la police. Il s’agit d’une femme de 53 ans. Elle a été autorisée à rentrer chez elle après avoir répondu aux questions des policiers.

Rappelons que 215 grammes d’héroïne et de la drogue synthétique avaient été notamment retrouvés dans le véhicule et ont été saisis.

Notons que la descente policière à la route Cocoterie samedi a été très mouvementée. Les policiers n’ayant rien trouvé dans une maison s’apprêtaient à rentrer à leur quartier général lorsqu’ils ont eu vent que la drogue se trouvait dans un véhicule à proximité.

Mais un groupe de personnes entouraient le véhicule et ont fait preuve d’hostilité envers les policiers, qui ont dû effectuer un tir de sommation pour les éloigner. La police a pu récupérer la voiture.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.