Menu

Santé

Une femme décède de la Covid-19 qu’elle aurait attrapée dans une clinique à Curepipe


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Juin 2023



C’est une affaire très intéressante qui va se jouer devant nos tribunaux. Les proches d’une habitante de Curepipe réclament Rs 40 millions à une clinique, sise à Curepipe.

Ils accusent l’établissement de négligence. Ils estiment que leur proche aurait contracté la Covid-19 dans la clinique. La dame avait été admise le 21 mars 2022 pour plusieurs complications de santé. Un test PCR, effectué ce jour-là, s’est révélé négatif. Le 23 juin, ses proches ont vu un médecin l’ausculter. Il ne portait pas de masque ni de gants. Toutefois, le 25 mars 2022, le même médecin a été testé positif à la Covid-19. La patiente n’a été soumise à un autre test PCR que le 28 juin. Il s’est révélé positif. Elle est décédée le 5 avril. Ses proches ne décolèrent pas. L’établissement et le médecin sont responsables indirectement du décès.

Samedi 17 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H