Menu


Faits Divers

Une femme de 21 ans accuse son cousin de 17 ans de viol


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Juin 2020



La fête s’est très mal terminée pour la jeune femme de 21 ans. Elle s’était rendue chez son oncle dimanche pour une fête.

Et comme elle avait pris quelques verres et qu’elle n’était pas en état de rentrer chez elle, elle a pris la sage décision de passer la nuit chez l’oncle en question. Toutefois, aux petites heures lundi, elle s’est réveillée en sentant sur un poids sur elle. Et là, elle a réalisé que son cousin de 17 ans était en train d’abuser sexuellement d’elle.

Elle a immédiatement porté plainte et conduite à l’hôpital Victoria, Candos, pour des examens. Quant au violeur présumé, il a été arrêté et inculpé provisoirement de viol devant le tribunal de Moka. Il a cependant obtenu la libération conditionnelle après avoir versé une caution de Rs 9 150.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.