Faits Divers

Une femme agresse un policier avec des ciseaux à Terre-Rouge

Jeudi 14 Novembre 2019

Non, elle n’est pas coiffeuse ! Et non, elle n’avait pas l’intention de donner au policier une nouvelle coupe de cheveux. Peut-être une coupe tout simplement…

Elle souhaitait blessé le constable affecté à la CID de Port-Louis Nord. L’incident s’est produit mercredi matin lors d’une descente policière dans une maison à Terre-Rouge pour une histoire de vol.

La femme du suspect s’est ruée à l’extérieur armée d’une paire de ciseaux et s’en est pris au policier. La police voulait embarquer deux suspects soupçonnés de vol. Et dans la maison de l’un d’eux, c’est son épouse qui a accordé un accueil princier au policiers. Le constable a été blessé au bras et l’aspirante coiffeuse arrêtée.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.