Menu


Faits Divers

Une femme accuse un religieux d’attentat à la pudeur dans un lieu de culte


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Décembre 2019



Une jeune femme de 25 ans, une étudiante qui est en vacances à Maurice, a porté plainte contre un religieux pour attentat à la pudeur.

Lundi, elle s’était rendue dans un lieu de culte dans le Sud, pour une séance de prière spéciale. Mais un religieux y a profité pour proférer des attouchements sur sa personne.

Alors qu’elle priait, l’homme se serait approché d’elle et a demandé à lire les lignes de la main. Puis, de fil en aiguille, ils ont eu une conversation et se sont même échangé leurs numéros.

Plus tard, le religieux a appelé l’étudiante et lui a demandé de venir au lieu de culte, après quoi il l’a invitée chez lui, à quelques pas. Là, il a dit à l’étudiante qu’elle devait avoir des rapports sexuels avec lui pour retrouver la santé. Et c’est là qu’il a commencé à la caresser sur tout le corps, tout en faisant des d’incantations.

Le religieux a été arrêté après la plainte consignée par l’étudiante et mardi, la victime s’est rendue au poste de police de Vacoas pour identifier son agresseur.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.