Menu

Faits Divers

Une femme accuse un religieux d’attentat à la pudeur dans un lieu de culte


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Décembre 2019



Une jeune femme de 25 ans, une étudiante qui est en vacances à Maurice, a porté plainte contre un religieux pour attentat à la pudeur.

Lundi, elle s’était rendue dans un lieu de culte dans le Sud, pour une séance de prière spéciale. Mais un religieux y a profité pour proférer des attouchements sur sa personne.

Alors qu’elle priait, l’homme se serait approché d’elle et a demandé à lire les lignes de la main. Puis, de fil en aiguille, ils ont eu une conversation et se sont même échangé leurs numéros.

Plus tard, le religieux a appelé l’étudiante et lui a demandé de venir au lieu de culte, après quoi il l’a invitée chez lui, à quelques pas. Là, il a dit à l’étudiante qu’elle devait avoir des rapports sexuels avec lui pour retrouver la santé. Et c’est là qu’il a commencé à la caresser sur tout le corps, tout en faisant des d’incantations.

Le religieux a été arrêté après la plainte consignée par l’étudiante et mardi, la victime s’est rendue au poste de police de Vacoas pour identifier son agresseur.

Vendredi 20 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H