Menu

Politique

Une femme Premier ministre par intérim pour la première fois


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Janvier 2020



Vendredi, l’histoire sera écrite une nouvelle fois. Leela Devi Dookun-Luchoomun va devenir la première femme à assurer la suppléance au poste de chef du gouvernement à Maurice.

Cela, après que Pravind Jugnauth mettra le cap sur Londres pour assister au sommet UK-Africa Investment.

L’actuelle ministre de l’Éducation, actuellement no 3 du gouvernement, profitera de l’absence d’Ivan Collendavelloo au pays. Ce dernier se rend à Abou Dhabi jeudi pour assister à une conférence sur les énergies renouvelables.

Ivan Collendavelloo sera de retour au pays lundi et ravira la suppléance à Leela Devi Dookun-Luchoomun. Il nous a fallu un sacré bout de temps pour avoir une femme à la suppléance du poste de Premier ministre. Étonnant !

Mardi 7 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H