Menu



Politique

Une étude sur la drogue… enfin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Septembre 2021



Pravind Jugnauth vient de découvrir l’Amérique… Peut-être pas en pensant découvrir l’Inde, mais peu importe.

Les autorités viennent de découvrir que pour régler un problème, il faut au préalable cerner le problème, notamment à travers une étude. Et justement, le Premier ministre a annoncé jeudi qu’une étude est en cours concernant les consommateurs de drogue. L’objectif est de cerner le comportement des usagers de drogue. C’est avec l’aide d’une agence des Nations Unies que cette étude est menée.

Rappelons que le Premier ministre a présidé la quatrième réunion du High Level Drugs and HIV Council au Prime Minister’s Office hier. Il a souligné qu’il y avait nécessité de confirmer certaines informations données par les partenaires. Pravind Jugnauth a aussi indiqué que le gouvernement va revoir les endroits où se fait la distribution de méthadone.

Vendredi 24 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.