Menu


Société

Une enseigne spécialisée dans la déco à prix discount, annonce sa réouverture ce soir à minuit


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Mai 2020



Minuit. C'est officiellement la fin du confinement à Maurice ! Mais attention « restez prudents, le virus circule toujours ».

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth a confirmé que ce samedi l'île Maurice entamerait la phase de "déconfinement". 

Pour que cette nouvelle étape se déroule sans crainte, le chef du gouvernement a fait appel à la conscience individuelle des Mauriciens : "Nous disons à la population d’être vigilants et de suivre les consignes sanitaires"... "il ne faut pas prendre de risque et poursuivre les gestes barrières."

Les commerces, supermarchés, marchés, restaurants, cafés, centres commerciaux pourront reprendre leurs activités. Ce qui a donné lieu à une drôle de publicité de la part d'une enseigne spécialisée dans la décoration maison dans un centre commercial.

A minuit et une minute, l'enseigne invite ses clients à se déplacer avec des promos de 50% pour inciter à la consommation.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.