Menu

Faits Divers

Une enquête policière initiée sur le rassemblement du PTr à Triolet


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Janvier 2023



Que se passe-t-il encore ? La police a initié une enquête sur le rassemblement organisé par le Parti travailliste à Triolet vendredi. Un inspecteur de police a porté plainte pour rassemblement illégal.

C’est Ranjiv Woochit, député du no 5, qui s’est occupé des procédures à travers son frère. Ils se sont confiés dans les médias. Ils ont expliqué qu’ils ont suivi toutes les procédures. Ils ont ajouté que l’autorisation de la police n’était pas nécessaire étant donné que c’était une réunion de la famille travailliste et qu’elle avait lieu dans une salle et non dans la rue. Les Woochit ont aussi indiqué qu’ils ont fait une demande pour avoir deux policiers, notamment pour surveiller le parking. Mais le commissaire de police a rejeté leur demande. L’enquête se poursuit.


Lundi 23 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.