Menu

Société

Une drôle d'histoire de sextorsion à Flacq


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Octobre 2022



Pourquoi ce laboureur ? En tout cas, la police de Flacq est en présence d'une plainte d'un laboureur de 58, habitant Argy. Il affirme qu'il est victime de sextorsion de la part d'un couple.

Apparemment, le 4 octobre, en prenant un raccourci, il est tombé sur un individu, armé d'un sabre. Ce dernier est monté sur sa moto (du laboureur) et l'a forcé à l'emmener à un endroit. Là, il a appelé une femme qui s'est déshabillée. Il a ensuite forcé le laboureur à lui prodiguer des caresses sexuelles alors qu'il filmait avec le téléphone du laboureur. Il a ensuite refusé de rendre son portable à ce dernier, réclament une somme de Rs 5 000.

Il a menacé d'envoyer les images aux proches du laboureur. Ce dernier a emprunté Rs 4 000 à un cousin. Il a pu récupérer la clé de sa moto... mais pas son téléphone. Durant les jours suivants, la femme lui a réclamé de l'argent à plusieurs reprises. Il aurait donné Rs 14 000 en tout. Mais il n'a jamais récupéré son téléphone. Et les photos ont été envoyées à ses proches. D'où la plainte du laboureur. Donc, Rs 18 000 remises pour rien. Le suspect est activement recherché. Une opération pour lui mettre la main dessus a échoué. Le récidiviste de 35 ans est parvenu à s'enfuir.

Dimanche 16 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H