Menu

Faits Divers

Une drôle d’affaire de sextorsion


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Juin 2023



Un agent de sécurité a porté plainte à la police pour sextorsion. Il a allégué qu’un individu lui aurait exporté un total de Rs 117 400.

Certains éléments de l’histoire sont assez pimentés. En effet, le vigile de 61 ans soutient qu’un homme, qui conduisait une BMW, a débarqué sur son lieu de travail le dimanche 18 juin et lui a proposé de regarder un film porno. Il l’aurait ensuite menacé. Puis, il lui a fait subir des sévices tout en le filmant avec son portable.

Selon le vigile, c’est là que le chantage a commencé. Il a remis Rs 1 000 dans un premier, puis Rs 20 000, avant de faire un transfert de Rs 50 000. Mais lorsque le maître-chanteur, selon l’agent de sécurité, a demandé Rs 700 000, il a compris que cela ne s’arrêtera plus. Il a donc décidé d’en référer à la police. Mais la question est celle-ci : qu’est-ce que le maître-chanteur pouvait bien avoir se si compromettant pour que l’agent de sécurité lui remette autant d’argent ?

Lundi 26 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H