Menu


Faits Divers

Une doctoresse avait un verre de trop au volant


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Novembre 2020



Elle est pourtant bien placée pour savoir qu’on ne doit pas prendre le volant après avoir consommé quelques verres. Et pourtant ! Une doctoresse de 37 ans a été interpellée alors qu’elle était au volant et était sous l'influence de l'alcool.

C’est lors d’un contrôle routier que le policier a constaté que la doctoresse avait quelques verres dans le nez. La doctoresse est affectée à l'hôpital Dr Bruno Cheong. Elle a été invitée à se soumettre à un alcootest, qui s’est révélé positif.

La doctoresse avait 132 milligrammes d'alcool dans le sang. La doctoresse a alors été conduite en cellule de dégrisement au poste de Flacq où elle a passé une partie de la nuit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.