Menu

Faits Divers

Une deuxième arrestation dans l'affaire des objets dangereux sur la piste du Champ de Mars


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Octobre 2022



Un autre habitant de Tranquebar a été arrêté ce lundi. Il serait le complice présumé de Sanjeev Kistopersad. Son nom a été cité par un habitant du quartier qui a été arrêté par la police vendredi dernier après avoir été repéré sur les images des caméras de Safe City.

L'homme, qui a ensuite été autorisé à partir, avait identifié positivement Sanjeev K. Ce dernier, selon le témoin, était accompagné d'un autre habitant de Tranquebar. Tous deux portaient un seau noir et se trouvaient sur la piste du Champ de Mars vendredi après-midi. Le complice présumé de Sanjeev K. sera présenté demain devant le tribunal de Port Louis.

Lundi 3 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H