Menu

Société

Une demande d’injonction fait stopper l’exercice de délogement à Cité Tôle


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Mai 2020



Situation quelque peu confuse ! L’opération de la police pour déloger les squatters de Cité Tôle a été suspendue jusqu’à mardi.

Cela, en raison d’une demande d’injonction logée par quelques-unes des personnes. La requête n’a pas été agréée par la juge Nirmala Devat. Mais comme elle a demandé aux représentants du ministère du Logement et ceux de l’État de se présenter devant elle mardi, arguments à l’appui, l’exercice ne pouvait donc se poursuivre.

Les squatters ont donc un sursis de quelques jours. Alors que les membres de l’opposition étaient en nombre à Cité Tôle, c’est grâce à un ancien député, Adrien Duval, et l’avoué Pazhany Rangasamy que ce sursis a été obtenu.

Jeudi 28 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H