Faits Divers

Une comptable arrêtée dans une affaire de vol

Vendredi 6 Décembre 2019

L’enquête concernant le ‘vol’ dans une succursale de SMS Pariaz à Mont-Ida se poursuit.

Une comptable a été arrêtée cette semaine en lien avec cette affaire. Elle était soupçonnée de complicité et a tout avoué.

Elle a comparu devant le tribunal de Flacq jeudi et a retrouvé la liberté contre une caution de Rs 10 000 et la signature une reconnaissance de dette de Rs 100 000.

Une somme de Rs 286 000 avait été emportée lors de ce vol. Mais tout laisse croire que c’est le responsable des lieux qui est le cerveau de l’affaire. Ayant perdu de l’argent aux courses, il avait monté cette combine.

Le braquage a été perpétré le 19 novembre. Les deux braqueurs, Chandhan Mungroo et Teelukshand Chintaram, ont été arrêtés. Ils ont incriminé le responsable des lieux ainsi que la comptable de 30 ans, qui habite Notre-Dame.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.