Menu



Société

Une communication qui passe mal. Des singes mauriciens dans l'élaboration du vaccin du laboratoire Pfizer, « efficace à 90 % »


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Novembre 2020



Ils ont joué un grand rôle dans l’élaboration du vaccin du laboratoire Pfizer, « efficace à 90 % » contre la Covid-19.

Un nouvel espoir dans la lutte contre le Covid-19.

Des singes mauriciens ont aidé à l’élaboration de ce vaccin, affirme la Cyno Breeders Association. Il s’agit surtout de macaques à longue queue de Maurice, souligne Nada Padayatchy, le vice-président. Et d’ajouter que les singes mauriciens, dont beaucoup s’insurgent contre leur utilisation, ont aussi joué un rôle important dans la recherche contre le cancer, Ebola, etc.

A lire également: Exploitation commerciale des singes de l'île Maurice: Animal Rights manifeste devant l'ambassade mauricienne à Bruxelles

Mardi 10 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.