Menu

Société

Une communication qui passe mal. Des singes mauriciens dans l'élaboration du vaccin du laboratoire Pfizer, « efficace à 90 % »


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Novembre 2020



Ils ont joué un grand rôle dans l’élaboration du vaccin du laboratoire Pfizer, « efficace à 90 % » contre la Covid-19.

Un nouvel espoir dans la lutte contre le Covid-19.

Des singes mauriciens ont aidé à l’élaboration de ce vaccin, affirme la Cyno Breeders Association. Il s’agit surtout de macaques à longue queue de Maurice, souligne Nada Padayatchy, le vice-président. Et d’ajouter que les singes mauriciens, dont beaucoup s’insurgent contre leur utilisation, ont aussi joué un rôle important dans la recherche contre le cancer, Ebola, etc.

A lire également: Exploitation commerciale des singes de l'île Maurice: Animal Rights manifeste devant l'ambassade mauricienne à Bruxelles

Mardi 10 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H