Menu


Faits Divers

Une collégienne de 14 ans se dit victime d'attouchements par un policier


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Février 2020



Une collégienne de 14 ans a porté plainte en présence de sa mère, au poste de police de Saint-Pierre contre un policier sur des allégations d'attouchement sur mineure.

Cette dernière allègue qu'elle était, le 31 janvier dernier, en compagnie du policier dans une voiture lorsqu’elle a été victime d’attouchement. Fréquentant un collège des Plaines-Wilhems, il lui aurait proposé de la déposer chez elle, à la sortie de l'école, du fait qu'ils habitent dans le même village de l'Est.

C'est dans une aire de stationnement d'un centre commercial à Saint-Pierre, que selon la victime présumée son agresseur aurait accompli des attouchements sexuels et un «un suçon dans le cou ».
Le suspect, qui compte six années de service au sein de la force policière a été traduit en cour de district de Moka, samedi 15 février, il a retrouvé la liberté conditionnelle contre une caution de Rs 8000 et une reconnaissance de dette de Rs 30 000.

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.