Faits Divers

Une avocate se trouve mêler à une affaire de drogue

Vendredi 21 Décembre 2018

Alors qu'elle était au jardin des Salines, Port-Louis avec son ami dans la matinée du mercredi 19 décembre, une jeune avocate a a été arrêtée.

C'est sur la base de renseignements que les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu) de la Metropolitan Division ont arrêté le couple pour possession de drogue.

L'homme âgé de 40 ans a endossé la responsabilité du délit et avoué que la drogue lui appartenait.

Une perquisition a eu lieu au domicile de l'avocate et de son ami sans rien donner.

Alors que l’avocate a juré qu’elle n’était nullement au courant de la présence de la drogue dans la voiture. Ils ont tous les deux été placées en état d’arrestation dans la journée de mercredi et ont été traduits devant le tribunal de Port-Louis sous une inculpation provisoire de possession de drogue et ont retrouvé la liberté sous caution.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Décembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 22/12/2018 08:11
" se trouve méléE"
et non méleR
ndlr

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.