Menu

Politique

Une autre démission du PTr


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Octobre 2022



Rakesh Gooljaury fait des merveilles... Il arrive même à faire démissionner des inconnus. Après Kalyanee Jugoo, Ezra Jhuboo et Sheik Mukhtar Hossenboccus, c'est au tour de Véronique Rivet de soumettre sa démission du PTr. Vous la connaissiez ? Pas nous en tout cas.

Et pourtant, cela a été repris par certains médias... toujours les mêmes. Dans sa lettre, Véronique Rivet rappelle qu'elle a passé 10 ans au sein du PTr, qu'elle a été élue au sein du dernier exécutif et qu'elle a vainement tenté de parler avec Navin Ramgoolam de plusieurs sujets récemment. Véronique Rivet était membre du comité exécutif de la circonscription numéro 17, Curepipe-Midlands. Étonnant que le bon Dr Navin Ramgoolam n'ait pas prêté une oreille attentive à Véronique Rivet !

Vendredi 7 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.