Menu

Politique

Une autre démission du PTr


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Octobre 2022



Rakesh Gooljaury fait des merveilles... Il arrive même à faire démissionner des inconnus. Après Kalyanee Jugoo, Ezra Jhuboo et Sheik Mukhtar Hossenboccus, c'est au tour de Véronique Rivet de soumettre sa démission du PTr. Vous la connaissiez ? Pas nous en tout cas.

Et pourtant, cela a été repris par certains médias... toujours les mêmes. Dans sa lettre, Véronique Rivet rappelle qu'elle a passé 10 ans au sein du PTr, qu'elle a été élue au sein du dernier exécutif et qu'elle a vainement tenté de parler avec Navin Ramgoolam de plusieurs sujets récemment. Véronique Rivet était membre du comité exécutif de la circonscription numéro 17, Curepipe-Midlands. Étonnant que le bon Dr Navin Ramgoolam n'ait pas prêté une oreille attentive à Véronique Rivet !

Vendredi 7 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H