Menu



Régions Océan Indien

Une autre affaire de mœurs secoue Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Août 2021



Après l’affaire de pédopornographie, voilà l’affaire de pédophilie. L’île Rodrigues est secouée par une autre affaire de sexe.

Il s’agit d’une adolescente de 17 ans qui a accusé un pasteur d’avoir eu des rapports sexuels avec elle. Et cela, à plusieurs reprises. La plainte a été consignée mardi. Selon la mineure, la première fois, c’était il y a trois ans. Elle n’avait alors que 14 ans. Elle a déclaré qu’elle avait peur et qu’elle avait subi des menaces.

Elle a allégué que le pasteur l’aurait piégée en dissimulant du cannabis à son domicile. Dans sa plainte, elle soutient qu’ils ont eu des relations sexuelles dans un lieu de culte mais également dans plusieurs autres endroits.

Jeudi 26 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.