Menu

Société

Une augmentation du prix du pain inévitable selon les boulangers


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Janvier 2022



Cela, on aurait pu le prévoir sans aucun problème. Les membres de l'Association des propriétaires de boulangerie ont tenu une assemblée ce mercredi.

Après quoi, les principaux dirigeants ont tenu une conférence de presse. Nazir Hosany a déclaré que l'augmentation du prix du pain est inévitable. Cela, en raison d’un coût de production qui n’a cessé de prendre l’ascenseur.

Il a ajouté que la récente augmentation du prix du carburant, surtout le diesel, n'arrange pas les choses. Il a ajouté que l'association planche sur un dossier qu’il soumettra au gouvernement d'ici la semaine prochaine. Il contiendra la demande d’augmentation du prix du pain.

Nazir Hosany a insisté sur le fait que le prix du pain est resté à portée des bourses modestes grâce notamment aux subventions gouvernementales. Sans ces subventions, le pain aurait coûté 5 roupies, a-t-il déclaré. L’association, a-t-il souligné, souhaite aussi une rencontre avec le Premier ministre.

Jeudi 27 Janvier 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 27/01/2022 16:02
C'est la faute à Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H