Menu

Politique

« Une alliance entre 3 grands partis, est-ce facile ? »


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Avril 2023



Navin Ramgoolam n’a pas caché que les négociations en vue d’une alliance entre le PTr, le MMM et le PMSD butent sur quelques points de désaccord. Cependant, il minimise la chose.

Il ajoute que cela est parfaitement normal étant donné que c’est la première fois que trois grands partis veulent conclure une alliance. « Pensez-vous que cela est une chose facile ? Il faut voir les modalités », a-t-il déclaré dans un premier temps. Puis, à un autre moment, il a déclaré qu’il « y a effectivement quelques petits problèmes ». Et de poser la question suivante : « Comment veut-on qu’il n’y ait pas de difficultés lorsque trois partis veulent conclure une alliance ? Vous pensez qu’on va être d’accord sur tout… dès le début ? » Pour lui, le plus important en ce moment n’est pas la question d’alliance mais comment des patients dialysés ont trouvé la mort durant la Covid-19.

Mardi 25 Avril 2023


1.Posté par Yaasin MPA le 25/04/2023 08:35
PMSD grand partie??? Big lol!!! Aparte xavier, pa conne personne dans sa partie la

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H