Menu



Faits Divers

Une alerte à la bombe à l’aéroport cloue plusieurs avions retenus sur le tarmac de Plaisance


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Décembre 2020



L’aéroport Seewoosagur Ramgoolam International Airport a été évacué et fermé au public hier, mardi 8 décembre, à la suite d’une alerte à la bombe signalé aux alentours de 20h.

Un appel anonyme aurait signalé la présence de cinq bombes à bord d’un appareil d’Air Mauritius.

Un individu aurait contacté la police de l’aéroport pour faire état de la présence alléguée d’engins explosifs sur un vol en partance pour Paris.La brigade de déminage, la Bomb Disposal Team de la Special Mobile Force (SMF) est intervenue, maintenant plusieurs avions sur le tarmac de l’aéroport international de Plaisance, dans la soirée d’hier. Après une fouille minutieuse sur les appareils, certains avions ont décollé de l’aéroport de Plaisance, avec quelques heures de retard.

Une enquête a été ouverte.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.