Menu



Régions Océan Indien

Une affaire de sodomie ébranle la MBC à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Août 2021



Tout part d’une déposition d’une étudiante de 18 ans. Elle accuse un animateur de la MBC à Rodrigues de l’avoir sodomisée à deux reprises en mai. L’animateur est âgé de 29 ans. Il aurait commis le premier délit dans un bois à Saint Gabriel et le deuxième à proximité de la plage publique de Pointe Cotton. 

La même victime a dénoncé un autre homme, un travailleur indépendant, pour sodomie toujours. C’était le 24 juillet à Malabar. La police a arrêté les deux amateurs de cette pratique. 

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Sur le téléphone portable de l’animateur de la MBC, les enquêteurs de la CID de Port Mathurin ont découvert des vidéos à caractère pornographique impliquant d’autres personnes. Mais mieux, les policiers soupçonnent que des caméras de la MBC pourraient avoir été utilisées pour le tournage de ces vidéos. D'autres arrestations sont prévues dans cette affaire. La police compte aussi examiner les appareils de la  MBC.

Lundi 2 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.