Menu



Faits Divers

Une adolescente de 15 ans accouche, un maçon dans la mélasse


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Mai 2021



Une adolescente de 15 ans a accouché en janvier. Dès que le petit a poussé ses premiers cris, la police a initié une enquête afin de retracer le père. Les policiers ont pris leur temps. D’autant que le père a eu l’occasion déjà de reconnaître son enfant auprès de l’état civil.

Finalement, ce n’est que mercredi, 5 mai, que l’adolescente a consigné une plainte auprès de la Police Family Protection Unit. L’exercice s’est déroulé en présence d’une employée de la Child Development Unit.

La plaignante, une habitante de Pamplemousses, a expliqué qu’en 2019 et 2020, elle a eu des rapports sexuels à trois reprises au domicile de son petit ami. Ce dernier est un maçon de 20 ans, habitant Roche-Bois. Ce n’est qu’en octobre 2020 qu’elle a appris qu’elle était enceinte. Elle a accouché le 28 janvier.

Vendredi 7 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.