Menu


Faits Divers

Une ado de 14 ans porte plainte contre un homme pour abus sexuels


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Mai 2020



Un habitant de Trois Boutiques est recherché par la police. Il est accusé d’avoir eu des rapports sexuels avec une mineure de 14 ans.

Une déposition a été consignée le samedi 2 mai. La jeune fille soutient avoir rencontré l’homme en mars 2019. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises. Le vendredi 1er mai, l’homme est venu la récupérer chez elle. Il l’a emmenée chez lui où il s’est livré à des attouchements sexuels sur elle. Puis, les deux ont consommé de la bière après quoi ils ont eu des rapports sexuels.

Entretemps, la maman a signalé la disparition de l’adolescente. La police s’est donc rendue chez l’homme en question. Mais la jeune fille s’est cachée et après le départ des policiers, ils ont de nouveau eu des rapports sexuels… avant d’être surpris par la sœur du suspect.

La mineure est actuellement admise à l’hôpital Nehru où elle subit des examens.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.