Politique

Une Precautionary Measure est logée contre le ministre de la Jeunesse et des Sports

Jeudi 20 Septembre 2018

Parmeswardeo Goodcharan a fait une Precautionary Measure contre le ministre de la Jeunesse et des Sports au poste de police de Midlands, ce mercredi 19 septembre. 
«Lotte coup si to faire tapaze dan mo regional mo pou baize twa callote.»
Ce sont les mots que le ministre aurait lancés à Parmeswardeo Goodcharan alors qu'il assisté à un comité sur le football.

Il explique fait suite à un incident qui s’est produit lors d’une rencontre du comité régional du n°17, Curepipe–Midlands, avant le 1er mai. 

Ce jour-là, Parmeswardeo Goodcharan avait élevé la voix. Le ministre Toussaint n’aurait pas apprécié le ton qu’il employé.

Ce mercredi, Stephan Toussaint en aurait profité pour lui dire ce qu’il pense, après lui avoir serré la main, il l’aurait menacé.

Par mesure de sécurité, Goodcharan a fait une déposition car il dit ne pas connaître les intentions du ministre.


 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.