Menu



International

Une Mauricienne dans une morgue à Milan


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Octobre 2019



La dépouille d’une Mauricienne se trouve depuis 13 jours à la morgue d’un hôpital à Milan. Le drame, c’est que la procédure est complexe pour lui donner des funérailles.

Karoona Dhuny, âgée de 46 ans, est décédée à Milan. Le problème c’est que ses proches n’arrivent à obtenir l’autorisation pour procéder à la crémation. Ils demandent aux autorités locales d’intervenir.

Karoona Dhuny a résidé en France et en Italie pendant 17 ans. Elle était venue à Maurice pour des vacances et c’est à son retour en Italie qu’elle est tombée malade. Elle n’a pas survécu.

Pour la crémation, l’hôpital et les autorités réclament des documents, qu’il faut faire traduire… par des autorités reconnues. Et c’est là que le problème se pose. D’où l’appel à l’aide aux autorités mauriciennes. 

Mercredi 2 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.