Faits Divers

Une Mauricienne arrêtée sur un vol en provenance de la Réunion, avec quatre kilos de haschich dissimulés dans des boîtes de chocolat

Jeudi 6 Septembre 2018

Une Mauricienne arrêtée sur un vol en provenance de la Réunion, avec quatre kilos de haschich dissimulés dans des boîtes de chocolat
Mercredi 5 septembre, Shaik Silar Bibi Roubina est arrivée à bord du vol MK 257 de la Réunion.

La drogue avait été dissimulée dans dans 48 pièces de chocolat de la marque Ferrero Rocher. La valeur marchande de cette drogue est estimée à 12 millions de roupies.

Interrogée et interceptée par les officiers de la douane alors qu'elle empruntait le Green Channel, elle a déclaré que c’est une Mauricienne à l'île de la Réunion qui lui a remis les chocolats et que quelqu’un viendrait les récupérer.

Shaik Silar Bibi Roubina a été arrêtée et sera traduite devant le tribunal de Mahebourg ce vendredi 7 septembre sous une accusation provisoire d’importation de drogue.

Une enquête est en cours...



 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.