Menu

Société

Une Malgache au centre d’un trafic humain à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Mars 2023



Un homme de 60 ans, habitant Vallée Pitot, a été arrêté car accusé d’être impliqué dans un cas de trafic humain. Apparemment, il aurait forcé une Malgache de 30 ans à avoir des rapports sexuels avec lui. Cela, parce qu’il aurait joué au bon samaritain en prenant à son compte les frais de déplacement de la jeune femme à Maurice… officiellement pour suivre des cours d’esthétique.

Malgré ses 60 ans, notre bon Samaritain se prend toujours pour un étalon. Dans sa tête, il est un peu latin lover. Mais il ne séduit pas. Il s’introduit en force. Des gens ont alerté les autorités. La jeune femme a été prise en charge et placée dans un abri. Mais que les autorités ne fassent pas comme si elles venaient de découvrir l’Amérique. Le trafic humain, sur le dos et le corps des Malgaches, est un fait à Maurice. Il y a apparemment des messieurs bien placées, dont un ex-politicien, qui ont l’amour de Madagascar… surtout des jeunes femmes malgaches. Plus elles sont jeunes, plus ils ont de l’appétit. Ce trafic a notamment cours à Port-Louis… mais pas que ! Le cas de cette Malgache ne serait que le bout de l’iceberg.

Lundi 20 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H