Menu

Faits Divers

Une Malgache allègue avoir été forcée à se prostituer


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Avril 2019



Les cas de Malgaches qui profitent de leur séjour à Maurice pour se prostituer sont légion. Mais celle-ci affirme que son cas est différent.

Elle soutient être venue à Maurice après s’être vue promettre par une connaissance mauricienne sur Facebook un job dans une usine de textile. Mais dès son arrivée sur notre île le 2 mars dernier, dit-elle, la Malgache a été conduite dans un pensionnat à Plaine-Verte.

Puis, la connaissance mauricienne et un homme l’auraient obligée à se prostituer. Elle aurait été forcée de prendre plusieurs partenaires. Elle a fini par porter plainte au poste de police de Plaine-Verte. Elle était accompagnée d’une compatriote lorsqu’elle s’est rendue à la police.

Le propriétaire du pensionnat a été arrêté. Il est actuellement en détention. 

Lundi 8 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H