Faits Divers

Une Malgache allègue avoir été forcée à se prostituer

Lundi 8 Avril 2019

Les cas de Malgaches qui profitent de leur séjour à Maurice pour se prostituer sont légion. Mais celle-ci affirme que son cas est différent.

Elle soutient être venue à Maurice après s’être vue promettre par une connaissance mauricienne sur Facebook un job dans une usine de textile. Mais dès son arrivée sur notre île le 2 mars dernier, dit-elle, la Malgache a été conduite dans un pensionnat à Plaine-Verte.

Puis, la connaissance mauricienne et un homme l’auraient obligée à se prostituer. Elle aurait été forcée de prendre plusieurs partenaires. Elle a fini par porter plainte au poste de police de Plaine-Verte. Elle était accompagnée d’une compatriote lorsqu’elle s’est rendue à la police.

Le propriétaire du pensionnat a été arrêté. Il est actuellement en détention. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.