Menu

Faits Divers

Un voleur présumé pourchassé par le public à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Janvier 2019



Samedi, à la gare Victoria, un homme de 22 ans a voulu voler une enseignante de 57 ans. Mal lui en a pris.

D’abord, la victime désignée ne s’est pas laissé faire. Ensuite, sa fille est intervenue. Et enfin, des membres du public s’en sont mêlés. Résultat le suspect, un habitant de Cassis, a été arrêté.

La quinquagénaire a senti une main dans son cou, en train de défaire sa chaine en or. Elle s’est retournée et a vu le suspect, qui portait un casque, tenter de prendre son sac à main cette fois-ci.

La fille de cette habitante de Lallmatie s’en est prise au voleur, qui a tenté de prendre la fuite. Il a été pourchassé par des membres du public et maitrisé par un officier de la Special Supporting Unit, qui agissait comme sentinelle devant les Casernes centrales.

Keshav Mudhoo, le suspect, a comparu devant la Bail and Remand Court dimanche sous une accusation provisoire de vol avec violence.

Il reste en détention.

Mardi 22 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H