Menu



Faits Divers

Un voleur présumé pourchassé par le public à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Janvier 2019



Samedi, à la gare Victoria, un homme de 22 ans a voulu voler une enseignante de 57 ans. Mal lui en a pris.

D’abord, la victime désignée ne s’est pas laissé faire. Ensuite, sa fille est intervenue. Et enfin, des membres du public s’en sont mêlés. Résultat le suspect, un habitant de Cassis, a été arrêté.

La quinquagénaire a senti une main dans son cou, en train de défaire sa chaine en or. Elle s’est retournée et a vu le suspect, qui portait un casque, tenter de prendre son sac à main cette fois-ci.

La fille de cette habitante de Lallmatie s’en est prise au voleur, qui a tenté de prendre la fuite. Il a été pourchassé par des membres du public et maitrisé par un officier de la Special Supporting Unit, qui agissait comme sentinelle devant les Casernes centrales.

Keshav Mudhoo, le suspect, a comparu devant la Bail and Remand Court dimanche sous une accusation provisoire de vol avec violence.

Il reste en détention.

Mardi 22 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.