Sport

Un triste clown ! Le ministre des Sports : «Mauricien pa pou ale guet La Réunion zoué !»

Samedi 20 Juillet 2019

Le ministre Toussait qui s'est illustré dans son discours, lors de la cérémonie d'ouverture des jeux des île de l'Océan Indien hier en hurlant dans le micro comme sur une "caisse savon", continue ses gesticulations intempestifs !

Après avoir balayé de la main les critiques concernant l'état de la pelouse au stade Geoges V lors de la rencontre du match de football entre Maurice et les Seychelles, en balançant dans une bouffonnerie sans égale : «Eoula, la pluie tombe dans Curepipe pendant six jours. Curepipe ress Curepipe hein».

Bis repetita pour l'apprenti météorologue. A propos du stade parsemé à la cérémonie d’ouverture, le ministre de la Jeunesse et des Sports estime que la pluie a découragé les gens....

Le récidiviste continue les provocations concernant les gradins vides lorsqu’il y a des épreuves où les Mauriciens ne participent pas. Dans un numéro digne d'un triste clown, profession dont il était membre rappelons-le dans un passé si lointain : «Mauriciens pa pou ale guet La Réunion zoué !  »

Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe.

Quand aux Réunionnais qui se sont plaints pour le manque de billets, c'est sur un ton condescendant à la limite du mépris que Toussaint affirme au micro de notre consoeur de l'express : « zot ti bizin dire zot dimounn acheté zot billet matelot !». 

Aux frères Réunionnais, Malgaches, Seychellois, Comoriens, Maldiviens, Mahorais... ce discours n’engage pas les Mauriciens ! Il ne parle qu'en son nom !

Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Juillet 2019


1.Posté par yabos le 21/07/2019 08:48
Il me semble bien que c'est le même personnage qui a été reçu en grande pompe à la Réunion il y a peu de temps? Donc, ce clown ridicule est au même niveau que nos élus.v

2.Posté par dimitry le 21/07/2019 11:39
ben si sa ne vous convient pas ben rentre a la reunion rien vous oblige a rester

3.Posté par Candide le 21/07/2019 12:45
Pourquoi la bêtise est elle sur-représentée parmi les hommes politiques ?

4.Posté par Atterré le 22/07/2019 00:16
A chaque fois on nous fait avaler des couleuvres lors de ces confrontations !
Arrêtons d'y aller ! ! !
Je suis allé à Maurice trois fois, dont deux fois de trop ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.