Menu

Société

Un trafiquant présumé, en liberté conditionnelle, arrêté avec Rs 3,5 millions de drogue


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Juillet 2023



La Special Striking Team jubile. Les Casernes centrales aussi ! Dans pas longtemps, tout le monde entendra parler de Chris Jonathan Kathan. Car le gouvernement et ses spin doctors, c’est-à-dire Joe Lesjongard et Avinash Teeluck, vont s’en donner à cœur joie

. Il faut reconnaître que c’est une affaire qui met du baume au cœur de la direction des Line Barracks. Chris Jonathan Kathan, un habitant de Cap-Malheureux, a été arrêté avec plus de Rs 3,5 millions de drogue. C’est une opération menée par la Special Striking Team et une équipe de la Brigade antidrogue. C’est peut-être pour cela que tout s’est bien passé. La SST n’était pas seule !

Chris Jonathan Kathan, 35 ans, est un présumé trafiquant de drogue. Lors de la perquisition de sa maison, les policiers ont découvert 200 grammes d'héroïne, 2 grammes de cannabis, 106 comprimés psychotropes, une arme à feu improvisée et une balle de calibre 1,22 mm. Tous ces objets étaient dissimulés dans un faux plafond. Les policiers ont aussi découvert une somme de Rs 5 500, soupçonnée provenir du trafic de drogue.

Pourquoi la police jubile ? Tout simplement par ce que Monsieur Kathan ferait l’objet de 4 enquêtes. Il a été arrêté à plusieurs reprises et, à chaque fois, il a retrouvé la liberté conditionnelle. Cela vient donner du grain à moudre à la police dans son bras-de-fer avec le DPP qui, pour les Casernes centrales du moins, a trop tendance à ne pas s’opposer à la libération sous caution des suspects.

Mercredi 5 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H