Menu



Faits Divers

Un trafiquant de drogue, qui purge 25 ans de prison, réclame la visite d’un nutritionniste en détention


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Novembre 2020



Tout détenu a des droits. Curly Chowrimootoo ne se prive pas pour les faire respecter.

Non satisfait de la qualité de la nourriture qu’il reçoit en prison, celui qui purge une peine de 25 ans pour trafic de drogue a vu sa requête, pour recevoir la visite d’un/une nutritionniste, être accédée par le juge Benajmin Marie-Joseph. L’établissement pénitentiaire est aux petits soins pour ses prisonniers !

Rappelons que Curly Chowrimootoo, qui habite Résidence Kennedy, fait face à un autre procès en cour d’assises pour avoir commandité l’importation de 198,5 grammes d’héroïne. Délit perpétré le 23 juin 2016. C’est à l’appel de l’affaire que Curly Chowrimootoo a indiqué que son palais fin et raffiné de trafiquant de drogue n’arrive pas à se faire à la nourriture distribuée en prison. Il  n’aurait rien mangé depuis quatre mois, à part du pain sec et de l’eau.

Vendredi 6 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.