Menu


Faits Divers

Un touriste Allemand se fait voler ses affaires personnelles à Rochester Falls


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Février 2020



Vendredi 14 février alors qu'il devait retourner en Allemagne, un touriste Allemand, âgé de 24 ans, a fait un détour par Rochester Falls pour voir la cascade avant de quitter l’île. 

A son retour vers la voiture qu’il avait louée sur le parking, c'est avec stupéfaction qu'il a découvert que la vitre du véhicule avait été brisée et sa valise, qui contenant ses effets personnels et 300 euros, avait été volée.

A la suite d'une plainte au poste de police de Souillac, les limiers de la Field Intelligence Office et de la Motorcycle Squad ont retrouvé la valise dans un champ de cannes mais sans l'argent volé. Les suspects sont activement recherchés

A noter que ce n'est pas la première fois que des touristes font l'objet de vol à Rochester Falls. Une cascade située dans le sud de l’île Maurice, à la sortie de Souillac lorsque vous allez en direction de Surinam. Un lieu idéal pour une journée pique-nique, pour se baigner, pour faire des photos, pour profiter de la nature. 

A lire également : Une famille allemande se fait voler ses effets personnels.


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.