Menu


Faits Divers

Un suspect tente de s’évader du poste de police de Flacq


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Août 2020



Quel goujat ! Partir sans dire au-revoir, même lorsqu’on est détenu dans un poste de police, est très impoli.

C’est un suspect a tenté de faire, hier après-midi, au poste de police de Flacq. Il a tenté de partir sans demander son reste. Mais un policier, qui était de faction, a entendu du bruit en provenance de sa cellule. Il est allé voir ce qui se passait et a vu que la porte de la cellule était ouverte. F

urieux que leur invité parte sans dire au-revoir, les policiers qui étaient en service se sont lancés aux trousses de l’infortuné afin de lui rappeler les règles de politesse. Ils l’ont aperçu tentant de sauter par-dessus le mur de la cour du poste de police. Et deux policiers ont pu l’attraper à temps pour le prévenir qu’il risquait de se blesser. Mais le suspect a tout de même été légèrement blessé.

Il a reçu des soins à l’hôpital avant d’être conduit au centre de détention de Moka où il est entré par la grande porte.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.