Menu


Faits Divers

Un suspect arrêté pour meurtre à Flic-en-Flac


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Mars 2020



La police s’apprête-t-elle à résoudre le meurtre de Jean Christophe Muthen ? Cet habitant de Flic en Flac, âgé de 55 ans, avait été retrouvé dans une mare de sang chez lui le 25 février dernier.

Il avait rendu l’âme à l’hôpital sans avoir pu expliquer aux policiers ce qui s’était passé. Il est décédé des suites de blessures crâniennes. Les policiers chargés de l’enquête ont procédé, hier, à l’arrestation d’Axel Matthieu Victor.

Le suspect de 28 ans est déjà passé aux aveux. Il a explique que Jean Christophe Muthen aurait proféré des attouchements sur sa mère. C’est pourquoi il l’a passé à tabac. Une reconstitution des faits est prévue aujourd'hui



1.Posté par KIPKA le 02/03/2020 17:23
Un suspect ???? il tue le gars devant la Police....il est auteur,mais pas suspect ! !.....Il faudrait revoir vos definitions,car ces confusions peuvent porter d'enormes prejudices.......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.