Menu



Faits Divers

Un suspect arrêté pour le vol à Hemisphère Sud


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Mars 2019



Il s’appelle Jean Christophe Alexandre Abraham et il est soupçonné d’être l’auteur du vol survenu dans l’entrepôt des Ateliers Créatifs de l’Océan Indien, à Plaine-Lauzun, ce week-end.

Il a été arrêté ce jeudi et les policiers ont, lors d’une perquisition, découvert des sacs à main volés sous son lit. Les objets valent au total environ Rs 1 million.

Rappelons que mercredi, une comptable du magasin Hémisphère Sud a porté plainte à la police. Elle a indiqué que durant le week-end écoulé, plusieurs articles en cuir avaient été volés de l’entrepôt en question. Jean Christophe Alexandre Abraham, 37 ans, est connu des services de police.

Jeudi 21 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.